L’ EQUIPE

pour nous joindre, un seul Email: thdepierres@gmail.com

Bureau de l’association:

Présidente :Michelle Dubeau: 07 89 56 83 03
Trésoriere: Karin Véra Schmidt

Direction artistique: Collectif TDP

-Coordination générale des projets, diffusion, communication, médiation culturelle, résidences: Eglantine Jouve 06 14 67 79 75

-Administration: Nathalie Neaud 06 63 23 30 29

-Technique: Fred Lopez 06 67 16 71 13/Barbara Weldens 06 58 98 20 13

-Web Master: Jérôme Médeville 06 88 61 26 01

-Cuisinière officielle: Nathalie de la Bartassière 06 09 49 32 91

 Artistes du Collectif TDP en residence permanente:

Eglantine Jouve

Comédienne, metteur en scène, pédagogue, à la recherche de son propre engagement au monde et d’une certaine honnêteté dans la parole artistique, il lui plaît de faire du théâtre et de l’écriture des outils d’épanouissement et d’insertion à transmettre.

Avec Jérôme Médeville son compagnon ils ont créé la Cie du Piano Voyageur qui propose concerts de piano et le récit vocal et musical “Char, Camus ou les deux soleils de Sénac”.

 

Jérôme Médeville :

 

Comédien et pianiste tout terrain, avec son concept du Piano Voyageur, il amène la musique classique dans la rue et partout où l’on ne l’attend pas, du Sahara au Caucase, en passant par le Portugal, l’Espagne, la Turquie… Ancien navigateur dans l’armée de l’air il a tout quitté pour se consacrer à son piano et au spectacle vivant. Voir site: www.pianovoyageur.fr

 

Barbara Weldens :

Comédienne, chanteuse, et artiste de cirque. Enfant de la balle, elle a appris les arts de la piste et de la scène « sur le tas ». Elle défend le métissage des genres artistiques en participant à la création de spectacles pluridisciplinaires.

 

 

 

Fred Lopez :

Comédien, auteur et chanteur. Il a été formé au Conservatoire d’Art dramatique du 5e arrondissement de Paris. Il est à l’origine de spectacles engagés, utilisant sa voix et sa créativité pour proposer un point de vue cynique et poétique sur le monde.

 

 

 

Christophe Boucher :

Christophe Boucher

Christophe boucher est musicien et compositeur. Guitariste, percussionniste, multi instrumentiste, il crée aussi des bandes originales pour de nombreux spectacles, émissions de radios et films. Sa grande aventure avec le spectacle vivant l’a formé à tous les métiers de la technique, de la régie artistique mais aussi des arts numériques et de la vidéo.

 

Camille Dorman :

camille

 
Diplômée des Beaux-arts de Marseille, Camille est illustratrice. Elle crée avec Christophe Boucher la compagnie “L’affabuleuse” qui développe des scénographies et spectacles jeune public a partir de dessins et papiers découpés. www.camilledorman.fr
 

 

 

 Pierre Barayre:

_AAJ3306 - CopieArtiste engagé et sincère ,il se consacre depuis plus de 30 ans en tant que metteur en scène,comédien et pédagogue à faire du théâtre une arme de construction massive. Ses projets avec sa compagnie “le Théâtre Hirsute” révèlent le plus souvent des écritures novatrices mais aussi revisitent les grands poètes dramaturges avec pour enjeu permanent de les faire partager à ceux pour qui le théâtre parait inaccessible.

 

 

6 Comments on L’ EQUIPE

  1. JOUVE Etienne says:

    Eglantine, tu es très belle !

    bravo pour votre site !

    A très bientôt
    Etienne

  2. Alexia says:

    Bravo pour cette aventure, il est magnifique ce lieu et le site donne vraiment envie !!
    Les spectacles programmés aussi .
    Plein de belles choses à vous tous !
    Au plaisir de vous revoir Eglantine et Jérome
    Au 18 .
    Bises

  3. Ambacher Claude says:

    Bonjour,
    Le N° de la Présidente n’est plus attribuée!
    Le N° attribué à Fred Lopez est le N° d’une charmante dame qui est un peu exaspérée de recevoir des appels téléphoniques pour le TDP, ce serait bien de corriger rapidement cette erreur.
    Je vous écris à sa demande, cordiales salutations, Claude Ambacher

    • Jérôme Médeville says:

      Le temps de trouver et de corriger ! Merci de nous avoir prévenu. Pour l’Anglais, hélas cela n’est pas notre volonté … Mais je peux essayer de trouver une solution même si je ne suis pas programmateur ! Bonne journée 🙂

  4. Jérôme Médeville says:

    Ouf, finalement ça a été facile d’enlever les formules en Anglais et de les remplacer par du Français ! Merci Claude de me l’avoir fait remarquer !

Leave a reply

 

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.